Mais qui est cet oiseau voyageur ?

Je m’appelle Camille et j’ai toujours été attirée par l’inconnu. Je n’avais pas vraiment l’opportunité de voyager jusqu’à mes 23 ans, l’âge auquel j’ai décidé de partir loin, sur un coup de tête, avec un stage imprévu en Thaïlande. Un voyage de trois mois, qui m’a fait comprendre à quel point les voyages seraient primordiaux dans ma vie !

J’ai aujourd’hui la trentaine et, pour ce qui est de mon parcours, j’ai effectué des études en « Information & Communication » avant de travailler durant 2 années en tant que Community Manager. Mais je ne suis pas parvenu à rentrer dans le moule du « métro-boulot-dodo », j’ai donc décidé de tout plaquer pour voyager autour du monde et essayé de vivre de ma première passion, le voyage.

Je suis constamment en vadrouille, que ça soit seule ou avec Mr.Oiseau Rose, mon parfait compagnon de vie. Mais le plus beau voyage que j’ai pu effectuer est sans nul doute un tour du monde de 15 mois durant lequel on a traversé une dizaine de pays d’Asie (l’Inde, le Népal et toute l’Asie du sud-est) ainsi qu’une partie de l’Amérique du sud (la Bolivie et le Pérou). J’en garde un souvenir mémorable et j’ai surtout compris que rien n’est impossible !

Ce blog voyage est un moyen de vous donner les clés pour partir loin, vous aussi ! Car si je peux voyager autant, pourquoi pas vous ?

Je peux vous aider à réaliser vos rêves de voyage !

L’Oiseau Rose vous aide à voyager depuis 2012 !

– Je partage avec vous mes périples autour du monde pour vous inspirer chaque jour, à découvrir de nouvelles destinations, toutes plus fabuleuses les unes que les autres.

– Mais au-delà de ces voyages de rêves, je vous donne régulièrement de précieux conseils pour vous envoler vers le monde à votre tour.

– Je pense également qu’il est important de réfléchir sur nos modes de vie. C’est pourquoi je vous parle régulièrement, et sans langue de bois, par le biais de mes réflexions sur le voyage.

– Sachez que ma présence sur les réseaux sociaux est quotidienne et je serai ravie d’y échanger avec vous.

Alors ne quittez pas cette page sans me suivre sur Facebook, Instagram ou encore en live sur Snapchat, car plus on est d’oiseaux voyageurs, plus on rit !


Quelques articles pour vous donner envie de prendre votre envol !

L’Oiseau Rose en quelques chiffres

0
Visiteurs par mois
0
Followers sur Twitter
0
Fans Facebook
0
Abonnés sur Instagram